Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de Béa
21 septembre 2009

Mon 1er pinkeep

bienl_bonjour_7e594d

J'ai réalisé ce we mon 1er pinkeep, j'avais envie d'en faire un depuis déjà un certain temps, mais je n'osais pas me lancer

pinkeep
 

pinkeep_dos

La grille et la toile m'ont été offertes par ma copine Annie, dite Titi, lors de notre échange de Kit de survie

je l'ai monté cet après-midi sous les yeux bienveillants  de Cathy et de ma Maman.
L'avantage d'avoir la même passion c'est que Cathy m'a donné le galon pour mettre autour et Maman m'a donné les 4 épingles qui sont aux angles

dessus

  c_t_

gifblog1

Publicité
Commentaires
M
houuuuuuu qu'il est mignon ton modèle de chat ... avec des p'tits chats dedans !!<br /> <br /> Que veux tu, on ne se refait pas, dès que je vois un chat ... je craque <br /> .... et je sais que je suis pas la seule, hi hi
M
C'est vrai qu'il est beau dommage ça rend mois bien sur les photos Oui c'était sympa tu as bien travaillé et bien écouté les conseils de ta grande soeur Encore bravo
C
Vous avez vu elle s'est débrouillée comme un chef. Pour une première c'est une réussite. Bravo !!!!!!
C
Superbe réussite, en plus en un week-end, c'est sympa d'avoir une soeur et une maman qui partagent la même passion. Encore bravo pour cette 1ère !
B
super pinkeed <br /> ton 1er est bien réussi ma béa<br /> <br /> bisous et bonne soirée babou
Publicité