Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de Béa
31 mai 2009

Caramel

anididdlordi

Pas écrit depuis quelques jours, faut dire que je n'ai pas fait grand chose.

Voici à quoi ressemble mon pauvre Caramel, depuis que nous sommes rentrés de chez le véto vendredi soir il ne me quitte plus, il est tout déboussolé le pauvre, mais bon c'est pour son bien, le véto m'a dit qu'il fallait qu'il la garde jusqu'à ce que ses poils aient complètement repoussé, ce qui peut aller jusqu'à un mois !!!!!!!! il n'a pas fini de se cogner aux meubles !!!

2009_05_30_IMG_0006

Je vous souhaite une bonne journée et un bon we prolongé pour celles qui ne travaillent pas lundi, ce qui est mon cas
627623_40234d

3pct89w9_60c888

Publicité
Commentaires
M
desolé de ne pas avoir visité ton bloog pus souvent mais il ne faut pas te decouragé bisous TATA
C
c'est dommage que tu arrête ,mais c'est vrai qu'il doit falloir perde un temps fou ,et que tout le monde ne peut pas avancer comme Cathy ??<br /> en tout cas réfléchi bien avant de le fermer , tu n'es pas obligé de faire aussi fort qu'elle!! <br /> bi......;ses
M
une grosse carresse a caramel le pauvvre<br /> gros bisous
C
En effet, pauvre Caramel, je ne savais pas que l'on mettait ce genre "d'entonnoir" à un chat. Moi aussi je lui souhaite un bon rétablissement.<br /> Bisous.
C
Le pauvre, il a l'air bien malheureux !!!!!!<br /> Je lui souhaite un bon rétablissement<br /> Bisous
Publicité