Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de Béa
22 janvier 2009

Broderie traditionnelle

22y2o90k_2a6728

Je me suis mises à la broderie, pour changer un peu du point compté, voici donc ce que je viens de terminer

2008_01_22_broderie_tradi

et voici un peu plus en détail
2008_01_22_broderie_tradiI1  2008_01_22_broderie_tradiI2

Je me suis régalée à le faire

Si vous passez par là n'hésitez pas à laisser un petit com

a6rspb29au

164_100bdb

Publicité
Commentaires
G
moi aussi je m'y suis mise où as tu trouvé ces ravissants modèles !!!!!!! bravooooooooooooooooooooooooo
M
bravo ma niéce je suis en retard pour la visite mais je suis la quand même gros bisou tata
B
Y a t-il une seule chose que tu ne réussisse pas avec tes petits doigts ????<br /> Je suis en admiration .... bisous
C
je ne sais pas si je saurai faire ça. C'est très joli et j'aime beaucoup. Cela change du points de croix ? Encore bravo et mille bisous.
L
C'est trop joli!<br /> Bravo!!!
Publicité