Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de Béa
22 septembre 2007

Echange marque page

voici ce que j'ai reçu de Kikideudeu dans le cadre de l'échange de marque-page organisé par Domi,

Un joli marque-pages, des pinces avec des coccinelles, une carte pour laquelle il ne me reste plus qu'à faire une jolie broderie et une jolie toile rouge, je n'ai jamais travaillé de toile de couleur, mais je trouve ce rouge vraiment très beau. Un grand merci à Christèle 2007_09_22_Kikideudeu

Publicité
Commentaires
C
maintenant tu n'as plus qu'à acheter le livre pour aller avec !<br /> bonne lecture et bravo à ta binomette!<br /> bizzzzzzz
C
Encore un bien bel échange, bravo à Kikideudeu!<br /> bizzzz à vous 2... Céline
B
joli ! tu as été gatée ! bisous !
A
très gâtée !!<br /> Un conseil, sur le rouge le jaune ressort très bien, j'ai expérimenté.<br /> Bisous
Publicité