Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions de Béa
21 mai 2007

Merci à Chipiedu59

Voici ce que j'ai trouvé ce matin dans ma boîte à lettre, encore toute zémue !!!!!!!!!!!!

2007_21_05_Chipiedu59  2007_21_05_Chipiedu59_1  2007_21_05_Chipiedu59_2

Donc comme vous pouvez le voir une très jolie pochette brodée, et des stylos pour ma collection. Vous pourrez remarquer que Félix n'a pas pu s'empêcher de mettre sa patte au milieu de la photo.

Un grand merci à toi Patricia. Gros bisouxxxxxxx

Béa

Publicité
Commentaires
T
cette pochette , bravo chipie 59 !! bisous
F
Que du bonheur ces cadeaux!<br /> Jacqueline
B
Je comprends ta joie devant cette superbe pochette, bizzz à vous deux, MLise
I
bravo à chipie du 59 ! c'est super des suprises comme celle là !<br /> bises
M
Je suis très contente, que tu sois gâtée comme tu l'es, c'est que tu le mérites......Bisous
Publicité